lundi 22 février 2016

Prochaines activités

Il reste encore plusieurs choses à confirmer, mais je commence à avoir une idée de mon printemps littéraire.

Le week-end prochain, je vais participer à un atelier de conte avec Geneviève Marier sur L'Esprit du jeu dans le corps et la voix. Je vais aussi présenter du nouveau matériel dans les prochaines rencontres du Cercle des conteurs de Québec. Je pensais descendre à Trois-Rivières vendredi dernier pour présenter un conte érotique dans le cadre d'une soirée de contes coquins, mais comme j'étais malade, j'ai annulé à la dernière minute. Ce n'est que partie remise. Et je devrais avoir une deuxième audition pour un spectacle de contes bientôt.

Je serai présent au 28e Salon du livre de Trois-Rivières du vendredi 18 au dimanche 20 mars. On peut me rencontrer au kiosque des éditions les 6 brumes le vendredi de 19 h à 21 h, le samedi de 10 h à midi, de 15 h à 16 h et de 19 h à 21 h et le dimanche de 10 h à midi. Je devais aussi faire un tour à d'autres moments. J'aurai des exemplaires de mon recueil de contes Faits divers et autres curiosités en plus de présenter L'Arracheur de rêves.

On connait maintenant la programmation du Congrès Boréal qui a lieu cette année à Mont-Laurier. On va y retrouver des visages familiers, mais aussi de nombreux auteurs qui n'ont pas l'habitude d'être présents à l'événement. De mon côté, je vais y offrir une prestation dans le cadre d'une soirée de contes animée par Les conteurs de la Lièvre. Le tout aura lieu le vendredi 20 mai entre 19 h et 22 h au Bar Foyer. Plus d'informations sur la programmation ici.

2 commentaires:

Gen a dit...

Cool! On se voit à Trois-Rivières (Isa et moi y serons les samedis et dimanches). Par contre, je vais manquer ta performance à Boréal, on va arriver juste le samedi.

Pierre-Luc Lafrance a dit...

Bien hâte de te voir à Trois-Rivières. Pour ma performance à Boréal... je vais songer à l'annuler. Si tu n'es pas là, je ne sais pas si ça vaut la peine ;) En tout cas, je vais y réfléchir longuement.