jeudi 17 décembre 2015

Des idées pour vos cadeaux

Le décompte est lancé, il reste moins d’une semaine avant Noël. Si vous êtes encore à la recherche du cadeau parfait pour l’amateur de littérature de genre de votre entourage, les éditions Les 6 brumes ont pensé à vous avec des forfaits spectaculaires pour la période des fêtes. Cette suggestion n’est pas (du tout) désintéressée puisqu’il y a moyen de se procurer mon dernier livre (L’Arracheur de rêves) dans un des forfaits qui permet de commander les quatre nouveautés de l’automne (avec l’intégrale d’Alégracia, la version définitive d’Au rendez-vous des courtisans glacés et le roman Apparition) pour 75$, frais de port inclus. Pour en savoir plus, c’est ici.



Sinon, pour un Noël malsain à souhait, vous pouvez vous procurez l’anthologie Écorché. Jonathan Reynolds, Ariane Gélinas et moi allons nous assurer que vous allez éprouver d’agréables frissons avant l’arrivée de la nouvelle année. Pour en savoir plus, c’est ici.


6 commentaires:

WikiPA a dit...

Et pour celui qui a tout ce qui se fait en horreur/littérature de genre made au Québec (c'est moi ça!), tu proposes quoi? ;)

Pierre-Luc Lafrance a dit...

Pour toi, c'est pas compliqué, le Père Noël a déterminé que tu n'avais pas été un enfant sage cette année ;)

Pierre-Luc Lafrance a dit...

En fait, c'est faux, j'ai une suggestion pour toi. Je t'en avais déjà parlé : la mini-série Nightmares and Dreamscapes. Ce n'est pas génial, mais c'est d'assez bonne tenue pour valoir la peine, surtout pour un maître de King. http://www.imdb.com/title/tt0481452/?ref_=fn_al_tt_3

Pierre-Luc Lafrance a dit...

Sinon, je suis convaincue que tu as déjà dévoré son oeuvre, mais je ne conseillerai jamais assez les livres (et les comics) de Joe Hill. Je suis en train de me plonger dans 20th Century Ghosts en ce moment et je me délecte.

WikiPA a dit...

C'est drôle que tu mentionnes Joe Hill, parce que je me suis justement acheté 20th century Ghosts il y a quelques mois déjà, et il prend la poussière dans ma bibliothèque. J'y jetterai un oeil avec plaisir!

Mais rien à proposer du côté québécois? Un truc que j'aurais pu manquer pendant que j'étais occupé à ne pas être sage? :p

Pierre-Luc Lafrance a dit...

C'est difficile à dire, car je sais que tu as pas mal tout ce qui est récent. Je ne sais pas si tu as lu Zombie Blues de Stanley Péan, mais c'est un must. Sinon, y'a des trucs cool que tu n'as probablement pas comme le collectif L'horreur est humaine, mais tu ne trouveras pas ça en librairie. Faudrait que tu fasses un tour un moment donné, je te montrerais ce que j'ai dans les livres plus anciens...