mercredi 21 mai 2014

Marcher pour la vie

Cette année, je vais participer au Relais pour la vie avec une équipe de francophone du Yukon. Et bien sûr il y a toujours une partie collecte de don associé à ce type d'activité. Personnellement, le lutte contre le cancer me touche beaucoup, car j'ai perdu mon père il y a neuf ans de cette terrible maladie. L'argent remis dans le cadre du Relais pour la vie ira à la recherche dans ce domaine. Si comme moi, vous espérez que les avancées de la médecine dans ce domaine vont améliorer notre qualité de vie, je vous invite à contribuer à cette collecte de fonds. Que ce soit par moi (ce lien dirige vers ma page), par un autre participant ou même en vous inscrivant à la marche.



Ajout : Et tiens, pour encourager les généreux donateurs (je sais que vous êtes sollicités de toute part) : j'offre à tout ceux qui contribue à la campagne un exemplaire de mon prochain livre ou une nouvelle inédite en format électronique.

Aucun commentaire: