dimanche 13 septembre 2015

Nouvelle parution

Non, je n'écris pas sous le nom de plume de Michèle Laframboise, pourtant ma dernière parution est liée à son roman, L'Écologie d'Odi.



En effet, à la fin du livre, il y a un petit concours. Les gens peuvent aller sur un site Web et s'ils identifient correctement les trois symboles cachés dans le bouquin (ce n'est pas trop dur), ils auront accès à ma nouvelle Tueur de clowns, une petite incursion de ma part dans l'univers partagé des Clowns vengeurs créé par Michel J. Lévesque. 

Je n'ai pas encore eu mon exemplaire de L'Écologie d'Odi (ça ne devrait pas tarder), alors je ne peux parler du contenu du livre, par contre j'ai pu le feuilleté (merci Marie Laporte) et j'ai pu apprécier les changements. L'image de couverture a un ton plus noir, plus adulte. De plus la collection a changé de format avec des livres deux fois plus long. J'ai bien hâte de lire le résultat.

Aucun commentaire: