lundi 15 décembre 2014

Faits divers et autres curiosités

Je sais que je me suis fait plus rare dernièrement sur ce blogue et je m’en excuse. Par contre, il y a une bonne raison à ça : je travaille en ce moment sur un projet de spectacle de contes. Je ne peux dévoiler tous les détails pour le moment, mais le spectacle, intitulé Faits divers et autres curiosités, sera présenté le 16 avril à 19 h au Centre de la Francophonie à Whitehorse. Si tout se passe comme prévu, ce lancement sera jumelé à un lancement de livre.

Le projet me demande pas mal de temps et d'énergie, car je serai à la fois le producteur du spectacle et l'éditeur du livre. Il n'y a rien de confirmer en ce sens, mais j'aimerais travailler avec différents artistes visuels du Yukon qui viendrait illustrer les différents contes autant dans le livre que pour le spectacle.

Dès que je peux en dire plus, je vous reviens...

Aucun commentaire: