mardi 11 octobre 2016

Priez pour nous sera présenté à Montréal

L'hiver dernier, je vous ai parlé de Priez pour nous, un court métrage réalisé par Marc Thibaut et Luca Albanese à partir d'un de mes scénarios. Eh bien le film a été retenu dans deux événements qui seront présentés à Montréal lors du week-end de l'Halloween. C'est drôle parce que je viens de terminer l'écriture d'une nouvelle inspirée de ce scénario (eh oui, j'ai droit à ma première novellisation).


Le film sera en compétition lors du festival Mascara et Popcorn.
À peu près au même moment, vous pourrez le voir au Montreal Requiem Fear Fest.

On s'entend que je suis loin d'être impartial dans mon appréciation de ce film. Toutefois, je crois que le jeu des acteurs (principalement Christina Moscini et Michel Blackburn) vaut le détour. En tout cas, je peux vous dire que je garde un excellent souvenir de ce tournage et que j'ai bien hâte de retravailler du côté cinéma. Encore faudrait-il que je trouve quelques minutes pour écrire...

Activités de l'automne

Bien que je sois officiellement au programme du Salon du livre de l'Estrie le week-end prochain, je ne pourrai être présent. Désolé pour ceux qui pensaient m'y voir. Par contre, je vais participer à différentes activités littéraires cet automne.

Les 22 et 23 octobre, je serai au Comiccon de Québec au stand des 6 Brumes et de La Maison des viscères.

Les 29 et 30 octobre, je serai du côté de La Maison de la littératures pour Les journées de l'horreur. Au menu : tables rondes sur le thème de l'horreur, table de vente et projection de films.

Les 5 et 6 novembre, je serai au Centre Caztel pour la première édition du Salon littéraire à Sainte-Marie. Je serai présente de 10 h à 17 h à ma table de vente.

Enfin, je vais être au stand des 6 Brumes au Salon du livre de Montréal le vendredi 18 et le samedi 19 novembre pas mal tout le temps (sauf lors de mes pauses pour manger).

Au plaisir de vous y voir!

Aucun commentaire: