jeudi 17 mars 2016

Passage à Trois-Rivières

Je vais être au Salon du livre de Trois-Rivières de vendredi (le 18 mars) à dimanche. Je serai présent au kiosque des 6 Brumes (stand numéro 30) pour vous présenter mon petit dernier, L'Arracheur de rêves et j'aurais aussi quelques exemplaires de mon recueil de contes Faits divers et autres curiosités si cela vous intéresse.

Voici mes heures de signature :

Vendredi de 19 h à 21 h (À noter ici que ça se peut que j'arrive plus tôt, genre à 18 h, et que je parte avant 20 h pour aller conter... j'y reviendrai plus loin.)

Samedi de 10 h à midi, de 15 h à 16 h et de 19 h à 20 h. (Je risque de traîner dans le coin du kiosque un peu plus souvent que cela.)

Dimanche de 10 h à midi.

Un peu de conte

Je me donne encore un peu de temps pour réfléchir, mais je pense bien que je vais participer le vendredi 18 mars à une activité de conte organisée par le Cercle des conteurs de Trois-Rivières. L'activité aura lieu à 20 h au Musée québécois de culture populaire (vous pouvez trouver plus d'informations ici). Je ne sais pas encore si je vais y présenter la version revue et corrigée de L'homme qui faisait pousser des mots que je vais conter le 31 mars dans le cadre de la soirée Contes et Palabres du Festival de Contes et menteries (plus d'informations ici) ou Une dernière enjambée, un conte retravaillé lors d'un récent atelier.

Aucun commentaire: