mercredi 7 octobre 2015

On se voit le 10 octobre?

C'est ce samedi qu'aura lieu le lancement automnale des littératures de l'imaginaire à L'amère à boire (2049, rue Saint-Denis à Montréal). Ce soir-là, vous pourrez découvrir le plus récent numéro de la revue Brins d'éternité, le petit dernier de Clair/Obscur et aussi les parutions automnales des éditions Les 6 brumes (l'intégrale d'Alégracia, ainsi que les rééditions d'Au rendez-vous des courtisans glacés et de L'Arracheur de rêves).



De mon côté, je vais assurément y être puisque je vais y lancer la réédition de mon livre L'Arracheur de rêves (et de la novella inédite Dans ses pas qui est incluse dans ce volume) et que j'ai un texte, La thérapie, dans Clair/Obscur.

Sinon, comme l'éditeur vient de diffuser la nouvelle, je peux annoncer que je vais avoir une autre publication cet automne, la nouvelle Ce n'est pas un conte de fées dans l'anthologie Écorché. Quatre ans plus tard, les trois auteurs d'Agonies (mes collègues Jonathan Reynolds et Ariane Gélinas ainsi que moi-même) sont de retour avec de nouveaux cauchemars à La maison des viscères. Je dois dire que j'aime particulièrement la couverture. Je crois que ma nouvelle dans ce collectif est ce que j'ai écrit de plus gore (remarquez que Dans ses pas ne fait pas tout à fait dans la dentelle non plus). J'ai bien hâte d'entendre vos réactions.


Pour ceux qui ne pourront être sur place le 10 octobre, je vais aussi être au Salon du livre de l'Estrie le vendredi 16 octobre de 19 h à 21 h au stand 409 et le lendemain de 13 h à 16 h et de 19 h à 21 h au même endroit. Je serai aussi au Comic Con de Québec le dimanche 18 octobre à la table des 6 brumes et de La Maison des Viscères.

2 commentaires: