mardi 18 août 2015

Quelques activités littéraires cet automne

En ce moment, je dois admettre que le Yukon me manque un peu (beaucoup), par contre cet automne je vais redécouvrir une des joies du Québec : les salons du livre et les activités littéraires.

Il va assurément y avoir un (ou deux) lancements pour L'Arracheur de rêves vers le mois d'octobre, mais comme le projet en est encore à un état embryonnaire, je vais y revenir plus tard.

Ce que je peux confirmer, c'est que je vais être au Salon du livre de l'Estrie au moins le vendredi 16 octobre et le samedi 17 octobre, alors que je vais être au ComicCon de Québec le dimanche 18 octobre (grosse fin de semaine en perspective).

Je vais aussi participer au Geekfest à Montréal les 7 et 8 novembre. J'aurai avec moi des exemplaires de L'Arracheur de rêves (qui, outre la réédition du livre du même nom, comprend un court roman inédit, Dans ses pas) et même de mon recueil de contes Faits divers et autres curiosités que je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter au Québec.

Aucun commentaire: