mardi 1 décembre 2015

On se voit au Salon Nouveau Genre

Je vais être au Salon Nouveau Genre le samedi 5 décembre de 10 h à 18 h à une table tenue par deux de mes éditeurs : Les Six Brumes et La Maison des viscères. Je serai accompagné de Jonathan Reynolds et Frédéric Raymond (en fait, techniquement, c'est plutôt moi qui vais les accompagner, mais comme on est sur mon blogue ici, j'ai le droit de me donner le beau rôle, bon!)

Ce sera l'occasion de voir mon petit dernier, L'Arracheur de rêves, mais aussi mon recueil de contes Faits divers et autres curiosités que j'ai très peu présenté au Québec jusqu'à maintenant. Je ne veux pas trop m'avancer, mais ce n'est pas impossible (remarquez l'utilisation d'une formule réellement alambiquée pour protéger mes arrières ici) que la nouveauté de La Maison des viscères, Écorché, soit parue à ce moment-là. Ce livre comprend trois nouvelles, une de Jonathan Reynolds, une d'Ariane Gélinas et une de votre humble serviteur. Je rappelle que la version numérique est déjà parue et qu'on peut le commander sur le site de l'éditeur.

Pour revenir au Salon Nouveau Genre, l'événement aura lieu à l'Église Saint-Fidèle dans l'arrondissement Limoilou (1280, 4e Avenue).

Au plaisir de vous y voir.

Aucun commentaire: