samedi 25 octobre 2014

Bien reçus

Je viens de recevoir mes exemplaires de Dix ans d'éternité. Pas encore eu le temps de lire cette anthologie concoctée pour les dix ans de la revue Brins d'éternité, mais je vais m'y mettre sous peu. Pour rappel, ma nouvelle Le lendemain, les journaux parleront de folie collective est du sommaire (en très bonne compagnie). Et dire que j'étais là dès les débuts de cette publication avec un texte dès le numéro 1 (et huit autres depuis). D'ailleurs, ma dernière nouvelle dans Brins d'éternité (L'ombre à la fenêtre) est dans le numéro 39 qui vient de paraître et que j'ai reçu dans le même colis.


Je n'aime pas beaucoup mettre des photos des gars sur ce blogue, mais comme Frédéric s'est invité dans la séance photo, je n'ai pas pu résister (même si, dans les faits, il est partit aussi vite qu'il était arrivé).

J'attends maintenant le dernier Solaris (le numéro 192) avec ma micro-nouvelle Miroir, miroir. Et ça devrait être tout pour mes publications de 2014... mais 2015 s'annonce très riche en nouveauté.

Aucun commentaire: