jeudi 12 septembre 2013

Courses à venir

Pour une première année de course, je dois dire que j'ai fait pas mal de courses officielles. 

J'ai couru deux 5 km sur piste :  L'Éveil des plaines le 11 mai et La bataille des plaines le 2 juin. Mon meilleur temps sur cette distance est de 21 minutes 40.

J'ai couru un 5 km en cross country : La Rotaract trail Runing à Saint-Georges le 13 juillet.  J'ai eu un temps de 30 minutes 06.

J'ai couru un 5 km à obstacles (le Prison Break) le 9 septembre. Je ne parlerai pas de mon temps, car le but n'était pas là. Si la course me va bien, disons que les épreuves physiques m'ont posé plus de problèmes.

J'ai couru trois 10 km : Le Festival sportif de Sainte-Marie le 9 juin, le Défi PSF le 15 juin et La Galipote le 18 août.  Mon meilleur temps est de 43 minutes 8 secondes.

J'ai couru un demi-marathon au Marathon des Deux-Rives le 25 août avec un temps de 1 h 43 et 3 secondes.

Il me reste encore cinq courses.

Le 21 septembre, je vais courir un 10 km dans ma municipalité (à Saint-Elzéar) pour le Défi des versants. 

Le 5 octobre, je vais participer à un autre 10 km, la Beaucerun, à Saint-Georges.

Le 20 octobre, je vais courir mon deuxième demi-marathon, cette fois à Toronto.

Le 27 octobre, je cours un autre 10 km sur les Plaines d'Abraham.

Le tout va se terminer le 8 décembre avec un demi-marathon intérieur au Super Peps de l'Université Laval.

Aucun commentaire: